Gucci lance une boutique éphémère dédiée aux sneakers



Sur cette photo le producteur britannique Mark Ronson, qui a travaillé aux côtés d’artistes comme Lily Allen ou encore Amy Winehouse.

Frida Giannini, la directrice de la création chez Gucci s’est associée à Mark Ronson pour la création d’une collection en édition limitée de baskets signées Gucci Ronson, la collection comprend une chukka, une deck shoe (chaussure « bateau ») et une sneaker. 16 paires seront vendues dont 16 pour hommes et 2 pour femmes.
Les initiales des clients pourront être gravées sur une étiquette en cuir, custmisation des lacets, … et pour tout achat, un disque vinyl produit par Mark Ronson sera offert.
Les baskets s’accompagnent d’un packaging créé exclusivement pour chaque ville desservie par la tournée internationale.
De même, un voyage à travers le monde est prévu pour cette boutique éphémère.
Le circuit débutera sur Crosby Street à New York le 23 octobre. Suivront Miami au Miami Design District, Londres, Tokyo, Paris et Hong Kong en 2010.

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