La molécule EBC-46, efficace contre le cancer chez l’animal, sera bientôt testé sur l’Homme…

Cette molécule, qui est un dérivé d’une plante de la forêt tropicale Australienne, a réduit considérablement les tumeurs inopérables pour 150 animaux (chiens, chats et chevaux).

Le docteur Victoria Gordon, chef executif du laboratoire Q-Biotics, basé Yungaburra (dans le nord de Queensland), a récemment visité Gold Coast (ville de l’état de Queensland, Australie) pour récupérer des fonds visant à accélérer les essais cliniques de la molécule.

D’après le docteur, cette molécule pourrait prévenir les cancers de la peau, du cerveau, du coup, des seins et de la prostate.

« Les tumeurs ont disparus en moins d’une semaine sur les animaux ayant reçus les traitements avec ma molécule EBC-46 » Dr. Victoria Gordon

« Cette molécule agit à une vitesse incroyable! », dit-elle.

« Nous avons des résultats effarants chez l’animal ce qui promet de bonnes choses pour l’Homme »

Des essais ont été effectués pour vaincre des tumeurs sérieuses en appliquant un gel contenant la molécule et contrairement à la chimiothérapie, il n’y a aucun effet secondaire.

L’argent donné par les investisseurs est géré par le manager financier Reuben Buchanan, créateur du Wealth Creator Magazine.

10 millions de dollars seront nécessaires pour débuter les traitements qui commenceront en Australie.

Cette molécule a été développée depuis 6 ans grâce aux racines d’une plante de la forêt de Queensland Atherton Tablelands.

Elle espère que la molécule EBC-46 sera disponible pour les vétérinaires Australiens et Néo-zélandais dès l’année prochaine et avant les essais sur les humains, qui commentceraient eux une année après.

La molécule pourrait être disponible dans environ 6 années.

QBiotics attend l’approbation de la FDA américaine (l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments) pour s’associer avec une compagnie qui investirait 500 millions de dollars US.

Plus de détails ici: www.qbiotics.com/html/EBC-46_and_Animals.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s