Les lunettes ZionEyez vous permettent d’enregistrer et d’envoyer tout ce que vous voyez sur vos médias sociaux.

En utilisant ZionEyez, il vous suffira d’envoyer vos enregistrements (en 720 pixels HD) via Bluetooth ou micro USB vers vos appareils connectés puis de les envoyer vers l’application ZionEyez sur un Iphone ou un appareil fonctionnant sous Android.
Tous ces enregistrements pourront être vus en live.

Eyez permet d’enregistrer des vidéos en mains-libre, et sans avoir à regarder à travers un écran minsucule comme sur un caméscope. Les utilisateurs n’auront qu’à appuyer le bouton de mise en marche, ouvrir l’application Eyez™, et laissez faire. Plusieurs sites comme Qik et LiveStream, diffuseront vers les profils d’utilisateurs et enregistreront sur des bases. Si les utilisateurs ne veulent pas diffuser la vidéo sur Internet ou sur leurs mobiles, les données seront sauvées sur la mémoire intégrée permettant d’uploader les données plus tard. Les utilisateurs pourront choisir entre une lentille tons clairs ou teintées.
Imaginez-vous pouvoir enregistrer tout ce que vos yeux peuvent voir, aucun produit existant ne permet de vivre une expérience aussi unique.

Le projet sera peut-être financé grâce aux généreux dons des internautes sur la platforme de crowfunding Kickstarter, l’objectif étant de $55,000 ($27,236 ont été gracieusement donné jusqu’à présent.)

-Mashable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s