L’application Iphone « Wallit » ou comment laisser une marque virtuelle sur un lieu visité!

« Les gens ont toujours voulu laisser leur marques depuis la nuit des temps » dit Veysel Berk, créateur de l’application Wallit.
En effet, cette application vous permettra de le faire sans pour autant dégrader les lieux visités.

Wallit vous permettra également d’interagir en temps réel avec vos amis comme sur Facebook, et Twitter elle vous permettra de rédiger des minis messages (140 caractères). Il suffit de se connecter soit anonymement en utilisant son compte Facebook ou Twitter pour pouvoir s’identifier sur l’application.

La plupart des applications de géo-localisation placent l’utilisateur au centre, ici c’est bien le lieu qui est au centre de l’expérience.

De multiples possibilités peuvent être imaginées comme l’utilisation de l’application sur des affichages publicitaires, sur les vitres de voitures, ..

La société basé à San Francisco a réuni $1,2 millions de financement venant d’investisseurs tels que le président d’Open Table Japon, Sharmila Mulligan de chez Netscape, le fond d’investissement Orrick , Storm Ventures entre autres.

Comment ça marche:

Des murs virtuels ont été placés sur différents lieux pour que les gens puissent laisser leurs messages. Ces messages peuvent être sous forme de textes, photos, vidéos ou même sonores!
Une fois sur le lieu où vous souhaitez écrire un message, placez votre smartphone comme si vous preniez une photo, l’écran Wallit apparaît

Vous pourrez aussi voir qui est autour de vous, et regardez les autres murs de différents lieux autour du monde. Sachant que 700 murs ont crées par la société dans les villes d’Istanbul, Londres, Tokyo, paris, Milan, Rome, San Francisco, New York, Philadelphie, Chicago, Miami, et Los Angeles.

L’application est gratuite, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire… Wall it!

source: wallitapp.Com orrick.com

– F.Montana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s