Galileo: Une plateforme pour capturer et filmer à distance grâce à votre iPhone

Galileo est un projet en cours de financement sur Kickstarter développé par la société Motrr, société crée par JoeBen Bevirt (créateur du tripod GorillaPod) et Josh Guyot (Guyot Designs). Il s’agit d’une plateforme robotisée qui vous permettra de diriger l’objectif de votre iPphone vers presque tous les angles possibles.

Galileo peut être contrôlé à partir d’un appareil de type iOS comme un iPad, iPhone touch vous permettant de filmer sur 360° verticalement et 200°/seconde à l’horizontal.
Le créateur de Galileo, a initialement crée cette plateforme pour communiquer plus facilement avec son fils lorsqu’il était en voyage d’affaires.

Des applications pour développeurs sont fournis avec la plateforme permettant à ces derniers d’intégrer Galileo dans des applications existantes ou en créer d’autres qui fonctionneraient avec le produit. La société Motrr prévoit d’intégrer Galileo à l’application de conférence vidéo Facetime d’Apple.

Le projet a déjà reçu 270,000 $ de dons, l’objectif du créateur était d’en recevoir 100,000$ (objectif atteint en 3 jours seulement sur Kickstarter).

Source (avec pleins de jolies photos)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s